Carlotta's StudioCarlotta's Studio

Carlotta's Studio

Graphiste | Webdesigner

  • Accueil
  • A propos
  • Mes réalisations
  • Contact
http://carlotta-foxred.fr/wp-content/uploads/2019/11/Carlotta-teaheritage-automne.mp4
http://carlotta-foxred.fr/wp-content/uploads/2019/11/Carlotta-teaheritage-motion-the-.mp4
http://carlotta-foxred.fr/wp-content/uploads/2019/11/Carlotta-video-tea-heritage-halloween.mp4
http://carlotta-foxred.fr/wp-content/uploads/2019/11/Carlotta-tea-heritage-changement-heure.mp4

Tea Heritage - Motion design

  • Année : 2017
  • Cadre : Tea Heritage
Réalisation de plusieurs vidéos en motion design pour Tea Heritage à destination de leurs réseaux sociaux, sur différents thèmes comme l'automne, le changement d'heure, Halloween, la Saint Nicolas, Noël, le temps d'infusion etc. Tea Heritage est la première marque à proposer des sachets de thé personnalisés.
Webdesign - Direction artistique Année : 2017 / Type : Stage agence Base Sud / Logiciels : Photoshop Réalisation des emails web et mag pour l'opération Fun Friday pour "Carnet de vol". "Carnet de vol" est une marque de vêtement nationale pour hommes, ayant des boutiques physiques dans toute la France.

Projet précédent

Carnet de Vol – Newsletter

Carlotta-shooting-avion-Teaheritage

Projet suivant

Tea Heritage – Photographies

Autres réalisations

Refonte de la page d’accueil et d’un exemple de page intérieure du site de Lille en accord avec leur nouveau logo.

Ville de Lille

by Lise Webdesign
Carlotta-foxred-teaheritage-presentoir

Tea Heritage – Présentoir

by Lise Print
carlotta-foxred-teaheritage-site

Tea Heritage / Refonte du site + version multilingue

by Lise Digital
Carlotta Moorea plage Landing page

Moorea Plage – Landing Page

by Lise Webdesign
Réalisation de deux affichse d’abribus pour faire la promotion des nouveaux Dragibus noir pendant la période d’Halloween tout en cultivant le côté regressif de la marque auprès de femmes et d’hommes de 35-45 ansRéalisation de deux affichse d’abribus pour faire la promotion des nouveaux Dragibus noir pendant la période d’Halloween tout en cultivant le côté regressif de la marque auprès de femmes et d’hommes de 35-45 ans

Haribo

by Lise Direction artistiquePrint
Le petit sorcier image

Le petit sorcier

by Lise Réalisation
Voir toutes les réalisations
cropped-Carlotta-Favicon-2.pngCarlotta-Favicon

Carlotta's Studio

Graphiste | Webdesigner

© 2019 Company. All rights reserved.  Powered by  Phlox Theme

Shopping Basket